A la suite de la décision du Conseil d’Administration du 24 septembre, Orange a annoncé son intention de retirer ses American Depositary Shares (ADS) de la cote du New York Stock Exchange et de se désenregistrer auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC).
Cette décision a été prise après un examen approfondi, par le Conseil d’Administration, tenant compte des exigences financières et administratives significatives liées au maintien de la cotation sur le NYSE et à l'enregistrement auprès de la SEC. Les actions Orange resteront cotées sur Euronext Paris, qui est sa principale place de cotation.
Après le retrait de la cote et le désenregistrement, Orange continuera de publier ses informations financières trimestrielles ainsi que ses comptes semestriels et annuels préparés conformément aux normes IFRS en français et en anglais, ainsi que d'autres informations pour les investisseurs sur son site web conformément aux règles applicables en matière de communication financière et comme requis par la réglementation américaine.